Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
31 juillet 2008

Brocante " Nursery" ..

16998898_p

Petit clin d'oeil à Naphtaline passionnée de boutis et de poupées ....

Sur un" boutis "  je dirai plus tôt un matelassé car un boutis c'est tout autre chose ... mais l'on a pris l'habitude de l'appeller ainsi ...  ,  quelques jouets anciens .. des baigneurs , un peluche et des habits de poupées..

Cela donne envie d' être une petite fille n'est - ce pas ?

DSCF0013b

Si vous désirez en adopter un , contactez moi ...

DSCF0016b

DSCF0019b

DSCF0023b

DSCF0024b

DSCF0046b

DSCF0035b

DSCF0027b

Robe de communiante avec couronne et aumonière .

Elle n'est pas présentée complète, il y a la sous -robe, voile etc ..

DSCF0026b

16998898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens, je te donne mon 2ème blog.... histoire de te confirmer qu'on a des gouts communs ....
A
la robe de communiante est très belle et j'adore la couronne, quand j'ai fais ma communion...Il y a très longtemps nos aube n'était pas aussi belle dommage!!<br /> <br /> bonne soiréee<br /> <br /> angemia
D
ils sont adorables tes baigneurs!!!!j'ai chiné robe,bavoir et maintenant,je vais chiner ces prochains jours,un baigneur.....pour le mettre dans une ancienne poussette d'enfant,<br /> bonne soirée,<br /> bises<br /> peggy
D
Nostalgie quand tu nous tiens!!! Je viens de découvrir ton blog, et quel plaisir de regarder, admirer tous ces beaux meubles, ces jolies poupées, ces créations originales et tout et tout!!!Je t'ai mise dans mes favoris!!!Je vois que nous partageons la même passion pour les objets de nos ancêtres!!!<br /> Merci d'être passée et pour ton commentaire<br /> dodovanille
N
Kikou Esmaralda,je pars trois semaines !! à bientôt. bizzzz et bonne continuation pour tes projets
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité