Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
28 juillet 2008

Vacances suite

DSCF0007salersDSCF0008salersDSCF0009salersDSCF0011salersDSCF6356salersDSCF6358salersDSCF0010salers

Salers -  15 - Cantal -  l'un des plus beaux villages de France -  vue panoramique et le village ..

DSCF6368salinsSalins- tout proche de Mauriac, la cascade - et oui Régine "le chat perché" endroit où l'on perd des objets ... comme son téléphone portable !!!   ...  cela me fera un souvenir de vacances n'est ce pas ? !! -

DSCF6361tissageDSCF6362tissageDSCF6360tissage

Le jardin de l'indigo- Bassignac-  cantal -

Jardin botanique à visiter : plantes tinctoriales, textiles, industrielles, exotiques, à tanin...

Démonstration de tissage et vente d'habits en tissus naturels -

Merci Régine pour toutes ces visites ...

DSCF0010manoirDSCF0009manoir_1DSCF0011manoir

Portes : coup de coeur chez mes amis M et G... très belle couleur patinée par le temps....  j'adore !!  merci pour votre accueil !...                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et MERCI pour votre venue en notre Maison de La Ronade. Faites vous connaitre la prochaine fois et je vous offrirai le Chocolat de Bernadette accompagné de son Pain d'épices (autre spécialité). Bonne fin d'année et à l'An prochain. Jean-Pierre époux de Bernadette et modérateur du Café Philo.
D
Ces écheveaux de laine qui sèchent, la cascade tout près de Mauriac (François : celui du "Désert de l'Amour", livre magnifique), tous ces volcans éteints comme autant de souvenirs... et ces portes extraordinaires... comme un conte qui attend qu'on le découvre... de la poésie, ce doux voyage des yeux et du coeur... Encore du rêve, STP ! Merci à toi, chère Esmeralda... Dis, tu habites aussi un département de tous les rêves (c'est mon avis...). A bientôt !
N
Magnifique promenade (les laines à tisser: ,des couleurs mmmmm !!!)et ravie de te savoir de retour. A quand les nouveaux meubles patinés ?<br /> A+
D
Quel joli coin de France, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et merci pour la belle ballade !
G
Sympa le groupement de photos !!! je n'en finis pas de ma journée !!! il est minuit grrrrrrrr je file me coucher !!! je t'embrasse mon oiseau a++++
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité