Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
2 décembre 2010

BENITA LOCA ... magazine web de décoraion et art de vivre

decoration_interieure

http://www.benita-loca.com/index.html

.

Un grand merci à Benita Loca d'avoir mis ma commode en l'honneur !

Je vous conseille vivement d'aller sur ce site.

Le magazine de décoration du web qui vous aide à transformer, renouveler ou créer.

Un magazine gratuit, un nouveau numéro chaque mois.

Bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous en passant chez toi !<br /> j'éspère que tu vas bien
D
Magnifique commode !<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes ma douce et t'envoie de gros bisous
S
Merci pour ta gentille visite à bientôt Sylvie
G
Coucou mon oiseau !! Oh superbe article ... comme je suis contente pour toi !! Si cela pouvait t'apporter du monde !! Je t'embrasse tres tres fort !! bisousssssssssssssssss
F
que c'est bon la reconnaissance quand même !<br /> je suis heureuse pour toi ! c'est vrai que cette commode est une merveille !<br /> après la télé, le magazine ! WAOUUUUUU !<br /> c'est génial<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce fin de journée au chaud .
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité