Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
19 août 2010

COMMODE STYLE LOUIS XVI

DSC_0585

UN DE MES DERNIERS ACHATS ....

DSC_0587

CETTE CHARMANTE COMMODE DE STYLE LOUIS XVI  -

FIN 19 ième - en chêne ...

DSC_0588

de petites dimensions :  longueur 78 cms et 39 cms de profondeur

des pieds hauts, fins ...pleine de charme ...

DSC_0589

je vais la décaper, traiter et puis je ne sais pas trop encore ??...

tout simplement cirée ?...

peinture et patine ?...

peindre uniquement les motifs tout comme l'armoire 1950 ?... et le reste ciré ?...

DSCF0579.

pas facile vu qu'elle a un plateau en marbre clair ....

DONNEZ MOI VOTRE AVIS ?...

OU D 'AUTRES IDEES ?...

merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je l'aurais gardé tel quel Mais c'est seulement mon choix !! je passe enfin ... je ne vis plus c'est fou !! Pour répondre à ta question .... c'est qui m'a fait envie avec toutes tes jolies épingles et ... j'ai ai récupéré deux chez maman puis une autre sur ebay et voilà ... quand j'ai deux sous hihihih bisous mon oiseau
B
J'arrive un peu tard après un été bien rempli , je trouve que le chêne est le bois qui se prête le mieux à la peinture & à la patine alors ............ De toute façon si c'est pour toi , ce que tu décideras sera parfait . Plein de bisous . Babette
C
Ce que vous proposez est très sympa, j'aime beaucoup : coussins de yoga et meubles / objets déco ... adresse à retenir
F
dans le même style que l'armoire, elle serait tip top ! à mon avis bien sur !<br /> j'éspère que tu vasbien, je t'embrasse
L
une patine clair ... un peu bleutée très pale .... <br /> enfin perso j'aime les meubles plutôt clair mais quoi que tu fasses ce sera de l'art!! <br /> bon dimanche @ Bientôt
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité