Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
24 juin 2010

LA COMMODE HAMBURGER ?

DSC_0388

VA T- IL LE FAIRE ?


Côté maison n°29 jeudi 24 juin à 10h05 sur France 3

Animatrice : Laetitia Nallet

Télespectatrice : Esmeralda

Artisan décorateur :Antoine Laymond

Activité décoration : Commode hamburger

Artisan jardin: François Pauly

Activité jardin: L'art de tailler un rosier, toutes les méthodes décortiquées

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me régale à te regarder . Qu'est-ce que tu passes bien à la télé , tu es superbe . Bises . Babette
E
MERCI MARIE PAULE FIDELE A MON BLOG !! bizzzss @+
E
EN EFFET ANNE LAURE DECAPER, PEINDRE DU PLASTIIQUE CE N'EST PAS DU TOUT MON STYLE !! ET D 'AILLEURS CELA PEUT SE REMARQUER J AI L'IMPRESSION? EN ME VOYANT? QUE J AI L'AIR DE M'ENNUYER !!! ON NE CHOISIT PAS L 'ATELIER ... !! je pensais que durant les 4 jours je travaillerai seule sur un meuble et qu'il serait filmé au fur et a mesure de l'avancement ...! mais ce n'est pas ainsi !!... les peintures sur plastiques, carrelages , enduits mureaux tout ceci on peut voir les démonstrations dans les grands magasins de bricolage ... dommage qu'il n'y ait pas plus de recherches dans l'inédit ..! bon la commode hamburger je ne suis pas d'accord de massacrer une ancienne et belle commode mais au moins c'est quelque chose que l'on ne voit pas partout ..! il innove . Antoine est un drôle de personnage tout de même .... !.. dans cet atelier j'étais à l'aise car malgré tout je travaillais sur un meuble et c'est une passion .. mais bon je n'irai pas jusqu'à les scier en 2 !... Non Fée des brumes mon bras est toujours entier !!.. c'est quelques secondes avant le tournage qu'il voulait me scier le bras car je ne voulais pas scier la commode !!.. Merci Liane quel beau prénom moi qui aime la nature ..! et bien moi cet atelier papiers peints avec Philippe Model (qui était le chapelier de Laydi diana...) j'ai bien aimé mais bon il aurait fallu plus de temps afin que le travail soit mis en valeur , car trop vite fait ..on n'a pas le temps de choisir le papier , et encore moins de coller !!.. .. la technique avec le thé et café et la fourchette c'est pour donner l'aspect très ancien .. bien sûr que ce n'est pas pour un décor de maison mais pour faire une mise en scène, ... simuler une vieille maison abandonnée avec ses couches de papiers peints qui dégringolent avec le temps et l'humidité !... merci à vous 3 !!.. bisous
M
d'accord avec les deux premiers commentaires dans l'idée du mien précédemment. Mais moi aussi je suis contente de faire ainsi ta connaissance.
F
Oups... Ton bras est-il toujours entier ? Toujours au boulot et pas encore eu le temps de visionner ces émissions... Grrr..
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité