Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
8 décembre 2009

MES PETITES CHINES DE DIMANCHE ...

DSCF0179__2_

Un très beau drap de grandes dimensions en lin avec un gros monogramme "M E "

un joli jour et de bien belles fleurs brodées tout le long ... entièrement brodé et cousu main ..

je sais que ces lettres correspondent avec des membres de ma famille , mais faut pas rêver .... je le garde !!!

suis ravie de cet achat ... !!

DSCF0182__2_

DSCF0192__2_

Une nappe rectangulaire en coton entièrement brodée et dentelles crochet

très certainement je m'en servirai de rideaux pour ma chambre ...

DSCF0193

DSCF0187__2_

VENDU

un grand  dessus de lit en tissus coton avec de belles broderies sur 2 côtés (machine je pense) pas facile de photographier du blanc !

DSCF0188__2_

une lanterne pas ancienne mais sympa .. je vous montrerai ce que je vais en faire .. à suivre

DSCF0194

un ancien égouttoir à vaisselle en fer ...

DSCF0197

et une jupe avec un bustier - de la marque Les indiennes de Nimes -Mistral -

DSCF0190__2_

DSCF0196

voilà une tenue pour les fêtes ...

"Ce soir je serai la plus belle pour aller danser !....."

en attendant je vais  travailler !!...

je vous souhaite une bien belle journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouhaaaaaa !! oh la nappe j'adore et le drap hiih la baraka la miss tu as !! gros bisous ma puce
F
super trouvailles ! ton linge est magnifique !<br /> dés que je trouve un moment je te montre mes acquisitions qui sont pas mal non plus !<br /> belle journée gros bisous
F
Je ne sais pas où tu es allée, mai tu as fait de très belles trouvailles .... J'aime particulièrement ton égouttoir et le beau drap monogrammé !
M
Jolie chine. J'aime tout. Où as -tu été pour les trouver , car en ce moment, c'est difficile . Bisous Cosette
B
Tout ce que tu as montré est superbe . Félicitations . J'espère que tu vas bien ! Moi , c'est pas trop la pêche , mais même avec ma tête de boxeur vaincu , je suis quand même allé chiner dimanche , il y a même une brave femme qui m'a donné la carte d'un refuge pour femmes battues , elle était tellement gentille que je lui ai juste dis "merci , mais j'ai développé une maladie & j'ai été opérée" <br /> Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité