Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
10 décembre 2009

C' ETAIT LE BON TEMPS ....

voici 2 modèles de chaussures anciennes , cuir, fer et semelles de bois ...

je ne sais si cela était  confortable , mais je pense qu'au point de vue qualité ce devait être du solide ...

Imaginez vos enfants aller à l'école, faire du vélo, planche à roulettes etc... avec ces godillots à leurs pieds ..

DSCF0108

Ces chaussures ne sont pas à moi et ne sont pas à la vente ...

La propriétaire les garde ... j'ai un faible pour celle de gauche ..!

je la verrai bien dans ma vitrine ! ...

et vous ?

DSCF0110__2_


Découvrez Howard Shore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a l'impression de partir en voyage en arrivant sur tes pages ! La musique y est si belle et envoutante !<br /> Quelles jolies trouvailles à découvrir sur tes pages ...
B
As-tu vu qu'un des mes coms d'août est apparu tout seul sous ton article ???<br /> Je trouve ces galoches superbes .<br /> Je me souviens que lorsque j'avais une paire de chaussures neuves (petite fille) mon père m'y mettait des plaques de fer aux bouts & aux talons , j'adorais ça . <br /> J'espère que tu vas bien . Bisous . Babette
G
sobre la nouvelle bannière !!! eh eh sympa dans ta vitrine en effet ... fais lui du charme hihihi bisous
M
Hé bien, si je m'y attendais ! Elles ressemblent aux galoches que j'ai portées pour aller à l'école ! ça faisait mal aux pieds, et on courait moins vite, quoi que ..... maintenant je ne cours plus MDR !!! Bisous ma belle !! Martine.
S
j'adore ces chaussures - mais ça ne devait pas être très confortabbles pour marcher - <br /> merci pour ces jolies photos<br /> bisous<br /> Solène
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité