Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
11 décembre 2008

Le père Noël est déjà passé !!.....

... Il y a quelques jours dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un colis rempli de cadeaux  !!!

Un grand MERCI à toi Babette "Poussière du sud " ... tu m'as gatée !!  tu ne peux savoir comme j'étais émue de découvrir tout ceci ... je n'en ai jamais eu autant  !! 

443

des cisailles pour couper le métal .(j'ai déjà testé !)    .. un coeur  (assorti a la frise de ma chambre !)  avec une épingle à chapeaux ...

les petits sacs seront remplis de lavande ...

448

un beau flacon à parfum...

449

un adorable petit sac métal - ancien-

453

un chapeau !!  et un de plus ... je l'ai déjà testé , il tiend très chaud...!!

465

et des ailes d'ange réalisées par Babette !!!

452

MERCI BABETTE TU ES UN ANGE ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! je découvre ton blog, qu'elle merveille!<br /> elle t'a gatée notre Babette! Mais tu l'as cherché aussi! superbe le colis que tu lui as envoyé!<br /> bises, a bientôt!
P
Il y a longtemps que j'étais passée sur ton blog, débordée par le travail... En tous cas tu as déja reçue de bien jolies cadeaux!!!<br /> <br /> Pascale
B
comme dirai babette poussière du sud ange ou démon sais comme cela qu'elle me surnom car je suis aussi une babette<br /> je viens de voir les jolis cadeaux qu'elle a reçu<br /> et je vois chez toi une cisaille<br /> dans ton envoie a tu mis une pièce de monnaie car la tradition veux que quand l'on reçoit une chose qui pique ou qui coupe on offre une pièce pour ne pas couper l'amitié<br /> voila j'ai laissé une petite trace de ma curiosité<br /> c'était l'ange de côte d'or
F
c'est injuste ! je n'ai jamais de cadeau dans ma b.a.l !<br /> je n'ai que des factures moi ! pourquoi ?<br /> tu as été drôlement gâté, je suis contente pour toi, c'est vrai ca doit faire sacrément plaisir!<br /> gros bisous ma belle
A
Comme c'est beau tout cela ! <br /> C'est bien de recevoir de tels présents avant Noël !!!<br /> Jolie preuve d'amitié !<br /> J'aime particulièerement les ailes d'ange et le flacon ...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité