Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
15 décembre 2008

Auto entrepreneur le site d'Hervé Novelli

Devenez Auto-entrepreneur et prenez votre destin en main.

Le régime de l’auto-entrepreneur, qui sera disponible à partir du

1er janvier 2009,permet à tous les Français, qu’ils soient salariés, étudiants,

retraités ou chômeurs...de créer leur activité en parallèle de leur travail

afin de compléter leurs revenus ou de créer de façon extrêmement simplifiée

leur propre activité à titre principal.

Ceci est un extrait du  site :

http://www.lautoentrepreneur.fr

possibilité de se pré-inscrire et par la suite de faire ses déclarations mensuelles

ou trimestrielles. Pour ma part , tout ceci est en étude , beaucoup de questions

encore sans réponse mais une grande envie d'aller au bout de mes rêves ...

Et vous, est ce que cela vous tente , êtes vous intéressés (eés) par

ces nouveaux statuts ?

BONNE SOIREE A VOUS TOUS

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas mal étudié la question, et en fait comme je suis déjà installée en tant qu'artisan je n'y ai pas droit... c'est bien dommage car c'est un statut plus intéressant que le mien actuellement fiscalement parlant... Mais bon je garde mon statut d'artisan d'art comme ça :)<br /> <br /> Pour quelqu'un qui veut se lancer c'est très interessant, attention toutefois à la taxe professionnelle qui arrive 3 ans après....
P
Décidément, le père Noël est très généreux dans le sud....<br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille<br /> <br /> Pascale
F
je me laisserai bien tenter, mais j'ai un peu la trouille !<br /> bisous
V
en ces temps si difficiles, ou la crise touche nos emplois à tous, c'est vrai que trouvez une autre activité va être vraiment un projet à envisager merci de l'info
A
j'attends aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité