Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
9 juin 2010

FLEURS DE CACTUS ...

MaGiques.....

                                                           Fleurs de cactus

DSC_0095

DSC_0098

DSC_0075

C'est la pleine floraison ...

des roses , des blanches , des rouges (fanées aujourd'hui !)

le régal des yeux et du nez ..! 

certaines ont un parfum très délicat une pure merveille ..

pour moi c'est une passion ...

et vous aimez- vous ces plantes qui piquent ?

je vous rajoute une photo de moi prise à Marseille lors du tournage des émissions "Côté Maison" qui seront diffusées le 21/22/24 et 25 juin à 10h 05 sur France 3

photo_cactus___

j'ai le même "grusoni"  ou "coussin de belle mère"  mais moins gros il a quelques années de moins, celui ci doit avoir une trentaine d'années vu qu'il a déjà fleuri ... le mien n'en est pas là mais je ne désespère pas de le voir fleurir un jour ..!  je vous le (les car j'en ai plusieurs !) montrerai bientôt .

ne me demandez pas les noms car les étiquettes sont tombées pour la plus part et donc il faut que je  recherche ... mais si cela vous dit lorsque j'aurai trouvé ce sera avec plaisir que je vous les donnerai .

....DANS LA BOUTIQUE IL Y A DE LA NOUVEAUTE ..

voir colonne de droite pour y acceder . merci de votre visite ..

DSC_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRES PRES DE LA NATURE MAIS POINT DE CONNAISSANCE SUR LES CACTUS ,A CE QUE JE VOIS ,FONT DE TRES BELLES FLEURS<br /> MERCI POUR LE COMMENTAIRE<br /> BONNE SOIREE
D
Ton jardin est magnifique !<br /> Ces fleurs de cactus trop belles !<br /> Merci encore pour tout Esmeralda et très bonne fin de semaine<br /> J'ai retenu les dates pour l'émission " côté maison "<br /> Un gros bisou
L
L'agrume a repris son "trafic" mais c'est toujours du n'importe quoi ! Heureusement que la vie est comme les cactus...faite d'épines et de fleurs ! bizzzzzzzzzzzz
A
de bien jolies photos, magique , et superbes !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
A
Merci pour ces belles photos des fleurs de tes cactus. <br /> Comme toi j'aime énormément ces plantes qui piquent et en possède quelques unes, qui fleurissaient chaque année ou presque... Mais, cette année j'aurais moins de fleurs à admirer car nombreux ont gelés cet hiver même à l'abri dans l'appentit, ou ont eut trop d'himidité. <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Adrienne
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité