Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
25 juin 2010

CONSEILS BIO POUR REPOUSSER LES NUISIBLES DU POTAGER

ceci est ma dernière émission ( 4 ième )

avec_Fred_Tabary

avec Fred Tabary - préparation émission -

Côté maison n°32

vendredi 25 juin à 10h05 sur France 3

Animatrice : Laetitia Nallet

Télespectatrice : Esmeralda
Artisan décorateur :Fred Tabary
Activité décoration : Electricité dans la plomberie
Artisan jardin :Pascal Aspe
Activité jardin: Conseils bio pour repousser les nuisibles du potager

tournage_avec_Pascal__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emission manquée et non enregristrée. C'était celle qui te correspondait certainement le plus. A plus. Bisous
G
Bonsoir Esmeralda, j'ai enfin réussi à visionner les 4 émissions. J'ai préféré celui d'aujourd'hui avec le câble électrique dans les tuyaux en cuivre. C'est vrai qu'accessoirisé avec du vieux matériel électrique en porcelaine ou de vieux robinets, une fois le cuivre oxydé celà doit être trés sympa. Je pense que je le ferais. En revanche peindre les meubles en plastique, bof !!! j'aime déjà pas le plastique ! et le pire de tout c'est de scier la vieille commode en deux. Là vraiment j'ai souffert !!... c'est sacrilège !! <br /> Bon & doux week-end. Ghislaine
G
Comme je rage de ne pas voir tes emissions !! C'est formidable ce qui t'arrive !! bisous a toi ma puce
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité