Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
21 juin 2010

REPEINDRE UN SALON DE JARDIN - JARDIN MEXICAIN

Kevin Côté Maison

Kevin Côté Maison Côté maison n°27 Lundi 21 juin à 10h05 sur France 3
Animatrice : Laetitia Nallet
Télespectatrice : Esmeralda
Artisan décorateur: Vincent Lebrun
Activité décoration: Repeindre le salon de jardin même en plastique
...
Artisan jardin :Christian Gaurrat
Activité jardin: Ambiance latine : créér un vrai jardin mexicain

     PAGE FACEBOOK " KEVIN CÔTE MAISON"

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000990387161

PAGE FACEBOOK " Simone ESPARBES  (Esméralda l' atelier)

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000990387161#!/Simone.ESPARBES

°°°0°°°

pour moi aujourd'hui couture , confection de coussins yoga ..

DSCF0868zafu

la commande n'est pas aussi importante que celle ci ... (37 coussins)

7-- mais de couleurs vives.!..

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET TOUTES !...

°°°0°°°

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien , j'ai beaucoup aimé l'émission , qu'est-ce que tu es télégénique . Ton tee shirt était assorti à la chaise relookée . Je comprends que tu nous aies montré il y a quelque temps tes coussins de belle-mère . Bravo ma Belle tu es trop top . Plein de bisous . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité