Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
27 janvier 2009

ET C'EST PARTI !...........

J'ai la joie de vous annoncer que depuis cet après midi je suis inscrite à la chambre de commerce en tant qu'auto entrepreneur ...

DSCF0782

et maintenant au boulot !!!  trouver du stock brocante... bricoler, créer ... et vendre !!!

j'ai créé un second blog :   Esmerald-art boutique  je vous en donne l'adresse :

http://esmeraldart2.canalblog.com

la vitrine est en cours de réalisation !!!  bonne visite

BONNE SOIREE 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Je me permets de vous écrire car l'envie de créer ma petite entreprise de rénovation de meubles me trotte dans la tête depuis un moment. Mais je n'ose pas me lancer ! Auriez-vous la gentillesse de me faire part de votre expérience ?<br /> <br /> Merci et bonne chance !
C
Et félicitations!!
C
J'y cours!!
J
Enfin LA bonne nouvelle que nous attendions en espérant autant que toi que ton "rêve" se réalise!<br /> Félicitations et bon vent à ton entreprise...<br /> Namasté... J.M.
N
Bravo pour cette décision ! Longue vie à ta petite entreprise mais attention à la fatigue. J'irai voir ta vitrine. Bonne journée.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité