Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
30 mai 2013

CHANDRA PARTICIPE A LA 12 ième JOURNEE BIO à VILLESEQUE DES CORBIERES (11)

Journée+B

La journée bio - 9 juin 2013-  se déroule sur le Domaine de Bonnafous à Villeséque des Corbières (11360) , sur la route de Durban (D 611) , face là l'intersection de Villesèque.  Cette manifestation, inscrite au printemps bio, bien ancrée sur le territoire des corbières et bien au-delà, propose cette année sa douzième édition sur le thème du vin bio.  L'objectif de cette journée est de promouvoir et de valoriser l'agriculture biologique et de rappeler la notion de développement durable. Elle a pour partenaire le conseil général, la chambre d'agriculture, le pays corbières minervois, l'office intercommunal des corbières, et la socièté Ecolette.
marché bio -- conférence, projections, théâtre, déambulations, musique, jeux….
une cinquantaine d'exposants ..et  expositions de  toiles (peintures naturelles) ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne journée à toi ... Je ne pourrais pas venir te faire un coucou, ce sera pour moi un WE rouennais fort occupé avec 8000 marins en ville... C'est l'Armada qui débarque cette semaine pour 10 jours !
P
J'espère que tu feras tout plein d'affaires . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité