Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
26 janvier 2009

CI - GIT mon cyprés

Suite à la violente tempête de samedi ...

DSCF0776

le cyprés à rendu son âme,  samedi en fin de matinée, dès les premières grosses rafales !..  je ne le verrai plus depuis ma cuisine qui elle gagne en clartée par contre ... c'est le côté positif  !! ..,

DSCF0775

le voici scié  !!

DSCF0780

DSCF0779

UN GRAND MERCI  à ma fille et son compagnon qui est venu me chercher car je n'avais plus de chauffage (plus d'électricité durant 1 jour et demi) et qui m'ont hébergée durant ce temps.. et avec qui j'ai été chîner dans un vide greniers plongé dans le noir !... mais une partie des exposants étaient là ... le calme était revenu plus un souffle de vent ... un temps magnifique ...!!

Egalement MERCI à Méteo france, à E D F ... FRANCE BLEUE ROUSSILLON qui toute la journée donne des infos concernant la situation... (à condition d'avoir de l'électricité ou une radio à piles !!! ) à mes amis qui s'inquiètaient pour moi et Merci à Monsieur Météo (il se reconnaîtra) qui m'a vivement déconseillée de partir dans l'aude samedi après midi tout comme je devais le faire ,  et sans oublier les pompiers !...

Ce n'était qu'un cyprés .... n'est ce pas ?   il y a plus grave que cela .....

BONNE SOIREE A VOUS TOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans une précédente tempête mon papa a perdu tous ses arbres, impressionnant ! C'est triste mais c'est la nature qui reprend ses droits. J'ai bien pensé à tous ces gens sans électricité et avec le froid...dans ces moments, la solidarité est forte et cela réchauffe un peu.<br /> Ta cuisine sera plus claire, c'est le positif !
M
Je suis en retard, je n'avais pas encore vu la mort de ton cyprès.
P
Me revoilà après avoir été en vacance,j'ai pris un réel plaisir à découvrir tous les nouveaux articles que tu as mis sur ton blog pendant mes congés.<br /> Pascale
M
Ici dans le Gard cela soufflait aussi, impressionnant mais rien à voir avec vous. Bravo pour ta positive attitude ! parfois un évènement malheureux déclenche d'autres heureux, mais il faut savoir les saisir.<br /> Bonne installation dans ta micro entreprise.
R
en effet c'est triste pour ton cyprès,mais je suis ravie de savoir que tu n'as pas subi de dommages sur ta maison.Bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité