Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
1 février 2009

Un peu de parfum ?

°°°°°°°°°°°°°°°

DSCF0774

Tout comme  "le blog de Cosette" je vous présente mes parfums ..

de gauche à droite :

  • Opium "orchidée de Chine"  eau d'orient - édition limitée- Y St Laurent

  • Opium "fleur de Shanghaï" eau d'orient- édition limitée - Y St Laurent 

  • N° 5 - Chanel (cadeau de ma fille pour anniversaire )

  • Patchouli - Réminiscence ( mon dernier ... cadeau de ma fille pour Noel )

  • Opium - Y St Laurent (je l'ai découvert et acheté lors d'un voyage en avion pour le Maroc) 

Je suis une fidèle d'Opium depuis de longues années (1986) et récemment j'ai découvert les éditions limitées que j'apprécie beaucoup également ..  quand au  N° 5 de Chanel , je ne l'emploie que l'été car c'est un parfum très doux .. du moins pour moi !.. j'aime les parfums chauds, épicés .. la touche orientale .. ils  me font voyager , rêver !!  et depuis toujours j'aime la lavande ,  la violette ...  et les eaux de Cologne "Chypre" ... avec laquelle je me frictionnais  lorsque j'étais en  vacances chez mon oncle dans le gers .. c'était mon petit luxe !! 

Je me suis dévoilée un peu plus ce soir , ... et vous c'est quel parfum ??

Je vous souhaite une excellente soirée , si vous le désirez , jetez un coup d'oeil à ma boutique , il y a des nouveautées ..

http://esmeraldart2.canalblog.com

Merci de votre visite ...

Je vous souhaite une soirée parfumée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pareil !!! je suis une inconditionnelle d'Opium d'YSL depuis 30 ans environ! Aucun parfum ne me plaît autant ! Parfois je teste autre chose mais j'y reviens très très vite !!!<br /> Bise
P
Eh bien moi j'ai essayé Opium pour faire plaisir au mari mais rien à faire je reste fidèle à Knowing d'estée Lauder depuis trente ans !!!!<br /> Seule infidélité en Eté avec Concentre d'Orange verte de Guerlain . Léger , qui se devine et que l'on retient à la fois<br /> Bisous . Ton site est superbe
D
Je me parfume avec Opium depuis des années!<br /> J'alterne parfois avec Cinnabar d'Estée Lauder et lorsque j'étais plus jeune je portais celui au patchouli d'Estée : Youth-Dew mais il tachait les vêtements ...<br /> Et pour les soirées d'été j'aime porter Eau de Rochas ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon après-midi parfumé
P
Nous avons exactement les mêmes goûts en matière de parfum...<br /> <br /> Pascale
F
De Diva (que je ne suis pas !), je suis passée à Angel (j'espère l'être un peu pour certains ...)
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 157
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité