Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
18 octobre 2008

Chîne de cet été...

De mes vacances dans le Cantal , j'ai ramené un mannequin Napoléon III , dont le bas avait été repeint en écru, le voici

AVANT...

DSCF0155

Pendant ... décapage...

DSCF0160

et APRES ..

DSCF0173

DSCF0174

Un petit tour dans mon armoire remplie de "chiffons" et je trouve des voilages  " tiens celui-ci me plait beaucoup de par sa couleur ivoire et son motif..." aussitôt je me transforme en styliste ... allez un petit accessoire de plus et voici le résultat .. final..

DSCF0177

DSCF0175

DSCF0178

DSCF0179

ce mannequin est en tenue de grande soirée n'est -ce pas ? 

***°***

Bon Week-end

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique mannequin, très sympa, il rend super bien, c'est rigolo moi j'ai pas peins les pieds, mais la toile, qui n'était pas très belle, j'adore ton blog violette
F
je le veux, STP il est vraiment trop beau !!!<br /> quelle chance d'avoir un objet pareil ...<br /> bisous
A
que de belles choses à voir ici.<br /> ce manequin est tres beau.
A
il est superbe, moi aussi je cherche un manequin , mais je n'ai pas encore trouvé un qui me plait vraiment. Bon courage pour le ragement de ton garage et très bonne journée à toi<br /> <br /> mia
M
BOnjour, pas de vide greniers pour moi ce matin, bien que je voulais aller faire un tour à MILLAS, mais j'ai gardé mes petites filles. Tu as bien retapé ce mannequin. J'en ai un (tu l'as peut-être aperçu sur mes photos) . Je l'avais trouvé dans son jus avec le tissu en percale trouée, le dessous en papier huilé, mais je l'ai simplement recouvert avec une nouvelle housse que j'ai confectionnée dans du lin. j'ai repeint le pied en noir comme il était. D'après la tournure il devait être des années 1870-90.Je n'y connais pas grand chose. Bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité