Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
17 octobre 2008

Aurevoir Monsieur l'inconnu ...

AVANT ... un cadre ancien avec la photo de ? ...? .. il est bien charmant, mais  pas très causant pour les longues soirées d'hiver ... 

DSCF0157

APRES.. ponçage, et 3 couches de peinture ...

DSCF0170c

et tout à coup une idée ... " voyons voir avec mes peintures sur bois ( artiste inconnu) si cela passait dans ce cadre" et alors là... surprise la largeur est la bonne, et pour la hauteur ? et bien il faudra que je me bidouille quelque chose sur du bois ou pourquoi pas du point de croix ?  cela fera du 3 en 1  ... laissons mijoter ....! 

DSCF0164

DSCF0165

DSCF0167

***°***

- Bonne fin de semaine à vous tous  -

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être pour combler le trou. Une planche peinte comme le fond du tableau , et une phrase ou le nom des fleurs en botanique , écrite en pleins et déliés en gris zinc ?? Rebises
F
magnifique ce cadre !<br /> je l'aurai bien transformé en miroir pour changer un peu ...<br /> bisous
V
Ravissante cette idée.!!!<br /> la patine est bien mise en valeur par ces peintures délicates.<br /> <br /> L’effet est déjà bien joli,je te fais confiance tu vas nous mijoter quelque chose qui de nouveau vas nous surprendre <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Valla
L
Je viens juste de découvrir ton blog... je craque, je fonds, c'est magnifique ce que tu fais, tu as des doigts de fée. A bientôt, car je reviendrai, c'est certain.
A
J'ai le cousin de ce Monsieur qui dort et attend!!!<br /> <br /> Ton idée est très belle!! j'ai hâte de découvrir la suite, car déj à le début est sublime. Ces peintures toutes fraiches font ressortir la patine et on ne sait pas si ce sont elles qui mettent le cadre en valeur ou le cadre patiné qui les met en valeur!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Adrienne
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité