Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
14 mai 2010

DOUCEUR... ROMANTISME...

DSCF0469

Vous souvenez - vous de la nappe que j'avais acheté en vide greniers au mois de décembre

et bien la revoilà en guise de rideau... je la trouve en harmonie avec l'armoire et le mannequin...

et comme lustre ?  tout simplement une cage que j'ai décorée ...

DSCF0447

Il y a quelques semaines , j'ai changé la déco de ma chambre, à la place du papier peint j'ai fait une peinture couleur lin pour 3 murs et côté tête de lit un gris -violet... cela donne une atmosphère de douceur, de calme que  j'apprécie beaucoup ..

...C'est agréable le soir venu de se retirer dans une pièce qui invite au repos ...

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

MERCI DE VOS COMMENTAIRES ET VISITES . 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis heureuse de voir la transformation de l'armoire de mariage de mes parents lorsque maman viendra chez moi je lui montrerai elle sera contente.<br /> Tu as fait de très belles belle décos !<br /> Bises.<br /> Mimie
F
superbe atmosphere ! j'adore !<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> gros bisous pour une douce journée
G
Chambre toute en douceur, couleurs reposantes, c'est très joli, bravo !!!
A
M A G I F I Q U E !!!!
B
Cette nappe est splendide en guise de rideau , j'aime beaucoup le détournement des choses . Bravo pour cette belle déco . Bisous . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité