Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
9 octobre 2008

Un peu de mercerie

Juste un peu de tri dans une grosse boite d'anciens boutons ... et j'y trouve des merveilles enfin pour moi.. peut être pas pour vous ? il suffit d'un petit rien ... et c'est le bonheur ! des beaux boutons de nacre , métal  ...  une belle boucle de  ceinture... etc ...et  des yeux  de nounours ??   je me pose la question, si vous connaissez , éclairez-moi !!  merci

DSCF0017boutons

DSCF0018

DSCF0019

DSCF0016

DSCF0015boutons

avec toute cette mercerie , je vais pourvoir faire de la déco !!

***o***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et profites de ces yeux pour faire un nounours .... je peux te guider si tu veux !!!
F
mais c'est la caverne d'alibaba !
A
très jolis boutons, bonne chine<br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> angemia
L
Ca me rappelle quand j'étais petite, en vacances chez ma grand mère... je farfouillais toujours dans sa boîte à couture (qui était une vieille boite à sucre !) : elle ronchonnait à chaque fois !
V
amusants ces petits boutons !<br /> <br /> c'est bien vrai que cela ressemble des yeux de nounours .<br /> les boutons jolis , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Valla
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 157
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité