Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
2 mai 2008

...Mes chines du 1er Mai

°°°0°°°

Bien belle journée ce 1er mai..

Du soleil et un vide-greniers en front de mer à Canet en Roussillon.

Chîner tout en regardant le lever du soleil sur la mer ... le bonheur !!!

Après de longues heures de marche , voici ce que j'ai ramené...

DSCF03680

Un guéridon de style Louis XVI en chêne..

je vais le relooker bien sûr !

DSCF03740

un porte revue qui ne paye pas de mine ...

mais  il va changer de couleur lui aussi !!

DSCF0371

Un lustre gris clair .. plus qu'à  créer des abats jour...

oui, bien sûr ne pas oublier de mettre des ampoules !!

DSCF03690

Un miroir ancien avec une peinture à l'huile de couleur bronze..

là , j'ai du travail de décapage !....

DSCF0370

Une petite jardinière (je pense !) des années 1920

Elle aussi à décaper ...

DSCF03

Et pour finir, une série de lampes et pieds de lampes..

les abats jours plissés sont réalisés avec de la toile matelas

si vous désirez voir plus grand - clic sur la photo !

DSCF03730

Belle journée n'est ce pas ?

°°°0°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , <br /> le petit meuble blanc n'est pas une jardinière. C'est le bas de caisse restant d'une travailleuse de couturière en bois. Complet il y généralement deux petits compartiments de chaque coté qui coulissent en accordéon pour laisser voir fils , rubans et boutons....<br /> Mais l'idée d'une transformation en jardinière est excellente ....une seconde vie!<br /> Amicalement <br /> lo
J
vas voir sur le blog de malali dans mes favoris , il y a une "travailleuse" qui a le même pied que ta jardinière !! bisous, ton blog est superbe je ne sais pas si je te l'ai dit !!
J
La table est une perle, de toute beautée<br /> Le reste est pas mal non plus!<br /> Bonne pioche
L
Quelle collection !Et , du travail en perspective....les zoziaux se sont arrêtés...le calme enfin !! bisous ...belle brocanteuse !
S
de jolies trouvailles en effet!!!<br /> j'ai une préférence pour le guéridon et le miroir et j'ai hâte de les voir relookés....<br /> A bientôt<br /> bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité