Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
7 janvier 2009

Mon travail de fin d'année ..

Depuis la fin d'année , j'ai terminé cette armoire ... mais suite à quelques problèmes de santé j'ai tardé de vous la présenter...

vous l'aviez déjà vue là :  http://esmeraldart.canalblog.com/archives/2008/06/24/9694730.html#comments  démontée..

à présent la voici dans ma chambre ...

décapée, traitée car des petits trous ..,  peinte, patinée et  remontée oufff !! pas facile seule !!

DSCF0692

un beau miroir bizauté...

DSCF0577

des formes courbes...

DSCF0579

des bas-reliefs fleuris ...

DSCF0691

un brin shaby chic ..

DSCF0683

très romantic !!!!.

DSCF0582

aux portes les cadeaux de Babette "Poussière du sud"  et Ange Mia..

et l'armoire cadeau de Roseemimie ..!!  MERCI !...

je l'aime tellement qu'à présent j'aimerai avoir un chevet (ou deux , je peux rêver !!)  et le lit asssorti ... commode.. pourquoi pas ?

Pour l'instant repos forcé , pas de bricolage pour moi... j'espère pouvoir reprendre le plus vite possible ..

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ...

MERCI A TOUS LES VISITEURS DE PASSAGE .

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi a vous M.me Esmeralda! je laisse mon yeux sur votre travaux d'artisanat! j'aime beaucoup la >France et je me suis ennemeuré de la maison de qoi je v'ai parlè!<br /> escusez moi pour mo mauvais français<br /> bonne journèe!<br /> Emanuela
M
Je le crois pas!!! l'affreuse armoire du couloir!! vous l'avez achetée où la baguette magique???Ma soeur a raison je suis sur le c**.. Eh bien vous avez du vous amuser car elle était affreuse en marron.. bravo quel boulot!!<br /> bonne continuation et meilleure santé.<br /> Marie Christine
R
Bravo c'est superbe.<br /> Ton travail est d'une grande élégance, d'un exquis raffinement.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
B
BRAVO !!! tu as remarquablement rénovée et relookée cette belle armoire. En plus elle en valait vraiment la peine, elle est superbe ! Il m'arrive aussi de rénover ou customiser certains meubles, mais je n'ai pas ton talent...
C
Bravo, cette armoire est une oeuvre d'art !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité