Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
24 juin 2008

Du travail en vue ...!

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0023

Une armoire que j'ai récupérée ce matin : cadeau de  Roseemimie  !!!  je te remercie infiniment pour ta gentillesse ....ta générosité !....je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement et aménagement ....!!!  je pense venir te voir d'ici la fin de semaine ..!!  a très bientôt.... !!

Cette armoire je vais la peindre et patiner ...mais pour l'instant je suis très occupée ....

A tous mes visiteurs réguliers , je m'excuse de ne pas venir vous rendre visite régulièrement  mais je pense à vous tous et oui je dis tous car j'ai au moins 2 hommes qui visitent mon blog !! ... .. Bisous   @ +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et je sens qu'il va me plaire !<br /> A bientôt !
J
de quoi t'occuper quelques jours , il me semble . elle est belle cette armoire . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
M
Du travail en perspective.. mais je pense, qu'elle va être transformée..!!! par tes adroites petites mimines<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bises MJO
A
Bon, allez on t'excuse. LOL.<br /> Courage pour cette rénovation. Je suis sûre que tu en feras quelque chose de très jolie.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> CALI.
S
Je vois que tu as du travail effectivement. J'espère prochainement voir le résultat final.<br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Syl
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 141
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité