Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
8 juin 2008

...Un livre : des idées !

...***°***...

DSCF0535

Jolis galons, rubans fantaisie, chutes de dentelles, broderies anciennes : qui n'a pas accumulé toutes ces merveilles dans sa boîte à couture, sans jamais les utiliser ?

Sylvie Castellano propose plus de 20 idées pour redonner vie à ces matériaux délicieusement surannés, qui apporteront une touche d'élégance à votre intérieur .

A vous toutes, passionnées de belles choses je vous recommande ce livre ... qui  va vous faire rêver ..et  donner envie de vous mettre à l'ouvrage ...ce qui est mon cas !   bonne lecture ... je vous souhaite de bien belles réalisations .. bon dimanche !

...***°***...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois bien que je vais aussi craquer ... bonne soirée ! clairette
B
Plusieurs copinautes en avient parlé & je l'ai reçu samedi . Un vrai bonheur & tu as raison , l'envie de se mettre à l'ouvrage est très forte . Bises . Babette
E
ah là là on dirait que tu as lu dans mes pensées: c'est vrai que j'ai un tas de choses à exploiter dans mes placards! C'est une super bonne idée! Ca veut dire qu'incessamment sous peu on va en voir le résultat dans ce blog: gnark, gnark, gnrak!!!<br /> Quant à moi, j'ai les mains dans la peinture, j'espère en arriver bientôt au bout car c'est fatigant et long... le WE prochain il va encore faire mauvais : ça veut dire encore des travaux d'intérieur!
R
il est beau ce livre,je l'ai déjà feuilleté,il y a de superbes réalisations!bises
L
Il me semble que Dahuète en avait déjà parlé, non ? Il a l'air vraiment très beau...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité