Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
9 juin 2008

Rosaces

...*****O*****...

Petit clin d'oeil à " L'INterieur "  voici mes rosaces que j'ai délaissées  dans un coin !!!... et pourtant celle ci mérite bien une place dans la maison ... elle a été découpée dans le plafond d'une maison de maître ainsi que la seconde, elle est dans son" jus"  juste à revoir l'arrondi de la découpe , elle mesure 65 cms de diamètre ..

DSCF0537

feuilles d'acanthes et roses ... une merveille !...

DSCF0539

DSCF0540

DSCF0541

celle-ci plus ordinaire , qui a souffert lors de la récupération !!... elle a servie de test !!!

DSCF0542

Dans cette maison il y avait aux murs de magnifiques peintures aux motifs 1900 ... de toute beauté !! je n'ai pas eu le temps de les photographier ..cause démolition !!

BONNE SEMAINE

...*****O*****...

suite à l'article " Retour  vide-greniers" ..... OUI , ma fille a apprécié le cadeau pour son anniversaire  !!!!

Merci pour tous vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sublimes ces rosaces, il y a longtemps que je pense à en faire en céramique, celles ci me donnent peut être des idées !!<br /> <br /> Monique
E
ça me fend le coeur de penser à cette maison démolie, surtout avec les fresques qui ont leur côté historique!<br /> Ces rosaces sont très originales... évidemment leur rôle premier est de porter des lustres, mais vu leur taille, il faut une pièce qui va avec... C'est peut-être criminel, mais si c'est du plâtre, on pourrait imaginer de les couper en deux et de les mettre au dessus d'une porte, ce qui implique d'avoir au moins 35 cm d'espace au dessus... dans une salle à manger ou un séjour comportant 2 portes pas trop larges...ou alors sur un mur dans une véranda avec des plantes vertes autour?
B
Ces rosaces sont magnifiques . Mais en quoi sont-elles ? en stuc , en bois & si tu leur trouves une place , comptes-tu les laisser comme ça ou les transformer ? Je suis bien curieuse n'est-ce pas ? Bises . Babette
N
ces rosaces sont superbes.pour le theiere j'ai la meme en bleu et en rose burghendland de villeroy et boch! pour la poupée j'ai les infos c'est noémie qui m'a confirmé c'est une sfbj paris moule 301! moi c'est du chinois ce qui compte c'est qu'elle me plait!!!!! bises naphtaline
G
J'ai pensé à toi pour les lettres ... hihih MDR !! tu vois il suffit de demander hhihi !!! bisoussssssss
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité