Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
28 mars 2013

Suite au salon du bio et du bien être à Perpignan

salon bio

photo : l'indépendant ..

article paru dans le journal quotidien "L' indépendant " suite au salon du bio et du bien être du 16/17 mars 2013 à Perpignan

me voilà en pleine action, .. je viens de terminer de rembourrer un zafu demi-lune ..

suis très satisfaite de ce week end qui fut ma première expérience sur un salon et j'espère que ce ne sera pas la dernière !

voici le lien où vous pourrez lire l'article .. je vous souhaite un beau printemps !

http://www.lindependant.fr/2013/03/18/pres-de-5-000-visiteurs-au-salon-bio-et-bien-etre,1737061.php

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super , tu t'es éclatée au moins . Tu as dû aussi te régaler . Il y a ey du monde toujours comme ça ???<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 152
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité