Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
4 mars 2013

SALON DU BIO ET DU BIEN ÊTRE - PERPIGNAN

SALON DU BIO ET DU BIEN ÊTRE

samedi 16 et dimanche 17 mars au grand hall du palais des expositions à Perpignan

CHANDRA tiendra un stand avec ses confections de zafus + livres: ésotérisme, spiritualité, médecines alternatives etc.. encens, bâtons de soins en pierres semi-précieuses, pendules , artisanat indien ..  Au plaisir de vous retrouver au salon !

 

CHANDRA

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Belle .<br /> <br /> Contente que tu te manifestes . Je ne t'ai pas répondu l'autre fois , mais si tu veux des frises en tissu , y'a pas de problème . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité