Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
17 décembre 2012

NOUVEAU MODELE ZAFU ....

 

 

Voici la nouveauté pour 2013 ...!

DSC_0145

Zafu rond avec un cordon afin de pouvoir régler la hauteur et la fermeté, pour un meilleur confort, d'un diamètre de 37 cm pour une bonne assise.

hauteur environ 17 cm tout dépend du serrage.

Rembourrage en balle d'épeautre bio.

Poids: 2.5 kg

Prix: 52 €

nuancier et autres modèles voir à cette adresse :

http://chandra-boutique.blogspot.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de te savoir toujours là & de te lire . J'espère que tu vas bien & que les fêtes qui approchent seront pour toi pleines de surprises & de petits bonheurs . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité