Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
4 mai 2011

UN TOUR AU JARDIN ...

 
 
DSC_0165_1
 
  les premières Amaryllis qui fleurissent ....  et sous peu les nigelles bleues et blanches
 
 DSC_0160  
 
devant la maison: massif avec sauge officinale en fleurs et à sa gauche des iris
et un arrosoir en zinc ( côté déco ... un peu de broc !!)
 
 DSC_0161
 
Iris  .. 
samedi dans un jardin j'en ai vu de splendides  ...
 je vais aller les photographier et j'espère que j'arriverai à voir le, la propriétaire de ce jardin afin de lui demander des bulbes ...
car ils sont magiques !! et l'envie d'en avoir une petite collection m'est venue en  les voyant ...
 
 
DSC_0159
 
 
devant à droite des lilas d'espagne,  à gauche la sauge officinale derrière elle le romarin et puis les iris
entre les iris et la sauge des thyms et pour finir derrière le romarin: la verveine .. quand à la menthe, elle est  dans un autre massif ..
 
 voilà de quoi faire de bonnes  tisanes ...!!
 
je vais  replanter le persil et la ciboulette ... ça c'est pour les salades !!...
mais pour cela, je vais attendre un "jour feuilles" du calendrier lunaire..
A BieNtÔt
Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma puce ! oh j'adore les photos !! on se fera un bisou sur skipe ! as tu regarder tes armoires ??? je t'embrasse !
S
Je découvre un très beau blog avec de très beaux meubles refait comme on les aime.<br /> <br /> Bonne journée avec des fleurs magnifiques au jardin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
J
J'ai un bon plan a faire partager : ma trouvaille pour améliorer mon jardin : * -<br /> <br /> Le petit jardin intime : livre des éditions massins. Il te propose des combinaisons de couleurs magnifique et pleins d'astuces pour l'architecture d'extérieur. <br /> Grosses réduction si on achète directement à partir du site leur livre : http://www.massin.fr/jardiner-et-amenager-lexterieur/303-le-petit-jardin-intime-9782707205865.html<br /> <br /> Bonne visite
G
Une promenade qui fleur bon !! bisous (oui je sais je suis vilaine !!)
F
tu vas bien poulette ?<br /> tes fleurs sont superbes !<br /> à bientôt gros bisous
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité