Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
21 juin 2010

CÔTE MAISON AVEC PHILIPPE MODEL

DSC_0733

gros délire avec Kévin !!!

Kevin Côté Maison Côté maison n°28 Mardi 22 juin à 10h05 sur France 3
Animatrice : Laetitia Nallet
Télespectatrice : Esmeralda
Artisan décorateur : Philippe Model
Activité décoration : Patchwork papier peint
...Artisan jardin : Antoine Scrive

Activité jardin: Un verger en terrasse, pommes, poires… sur le balcon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis l'émission Côté Maison depuis X années. Je suis ravie de t'y voir évoluer, mais à mon avis, je crois que tu pourrais leur apprendre des choses ça se voit que tu as du savoir faire et des connaissances sur le jardinage. Cela a dû être un moment fantastique pour toi ; j'avoue que je préférais l'émission d'avant avec Petitguillaume, Robert, je n'arrive pas à accrocher à l'émission actuelle où ils ont copié sur la façon de faire de Côté cuisine.<br /> C'est mon avis, mais demain je retournerai te voir rien que toi. Bises à bientôt.
M
coucou<br /> super ,je ne raterais ça pour rien au monde!merci de ton passage,moi les gardiens de déchetterie me soutiennent,mais ils risquent leur place,mais ils m'assurent que je serais toujours la bienvenue!<br /> je nevend pas aux autres bloggueuses ,je demande juste qu'elles paient les frais d'envois,si un truc les interressent,j'habille 15 gosses dans mon village,et je remplis les caisses de diverses associations en organisant des braderies tout a 1 euro!je revend pour avoir de quoi rouler,hélas ,je paie mon gas oil.....sinon,je récupére comme ça depuis 15 ans! chez moi tout est récup!et j'en fais profiter tout le monde!<br /> Les gendarmes me voient récupérer et jamais aucuns n'est venue me dire "vous z"avez pas vu le panneau? interdiction de récuperer...."y'en amême qui me surnomme mamzelle don quichotte....ravue d'avoir rencontrée une compatriote! gros bisous<br /> je serais devant ma télé...
C
Esmeralda on dirait pas que tu n'aimais pas le confess tuas été très percutante je trouve que tu passes super à l'émission. Salut les amis
G
diable ... tu vas devenir célébre !! si si je le sens hihi bisous et m... pour la suite
A
aujourd'hui nous avons goûté le hors d'oeuvre... demain le plat de résistance?
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité