Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
20 avril 2010

COTE MAISON TOURNAGE ET DATES DIFFUSION

DSCF0073__2_

C'est dans ce très beau décor où se sont déroulés les tournages " Côté Maison"...

Jardin d'intérieur d'un loft (maison en bois) construit dans une ancienne usine .

 

DSC_0733

Gros délire avec Kévin de Théodore Production.

Pleins de rires , bonne ambiance ...

avec_laetitia

Avec Laetitia Nallet la présentatrice de l'émission ,

très charmante, sympathique, gaie, souriante , etc .

très agréable de travailler avec elle ..

Je n'en dévoilerai pas plus , j'attends que les émissions soient diffusées

je vous en donne les dates :

21/22/24/25 Juin à 10 h (matin)

et du 31 Mai au 20 Juin vous pourrez m'apercevoir dans la partie bricolage ( en fond de décor !!) ....

Comment se passaient mes journées ?

Metro , plateau , metro,  restau,  dodo .........

8 H du mat départ de l'hôtel , métro , plateau ; un tournage le matin et un autre l'après midi ..avec une pause restau tout proche du plateau , fin de tournage vers les 19 h ...vers les 20 h 21 h départ, métro pour retour hotel ,

ouf !! un petit moment détente pour se préparer pour aller au restau, comme nous étions logés tout proche du vieux port, nous partions à pieds pour aller au restau , chaque soir un différent ... 

samedi retour à la maison - grève SNCF = plus de 4 h de retard ...! ...heureuse de retrouver ma maison  , le calme , ... car au plateau nous étions une quarantaine et parfois le besoin de solitude me manquait !...

Pas le temps de visiter Marseille, uniquement qu'aux abords du vieux port pour aller manger le soir .

Mais à l'hôtel j'ai demandé une belle vue .... j'étais au 11 ième ... et je pouvais admirer ceci ..

la nuit ...

.DSCF0035

le jour ... en haut " Bonne Mère"  et en bas à droite le vieux port

DSCF0120

et au pied de l'hôtel le musée histoire.

DSCF0123__2_

très belle expérience.... que je vous souhaite à toutes et tous !

allez je reprends mes pinceaux et au boulot !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien !!!! il me tarde de voir l'émission.....<br /> Contente pour toi que cette expérience se soit bien passé.... <br /> Bisettes<br /> Lauliette
F
Grande hâte de voir les images !!!! Bon, maintenant, je la reconnais Laetitia Nallet !
G
dis tu vas devenir une véritable star ... je le sens !! bisous ma puce
B
J'ai hâte de voir le résultat .<br /> Donc toi aussi tu aimes te ménager des moments de solitude . Moi , j'adore ça . Ce sont mes moments préférés , ne dit-on pas ;> . <br /> J'espère que tu vas bien . Bises . Babette
B
J'ai hâte de voir le résultat .<br /> Donc toi aussi tu aimes te ménager des moments de solitude . Moi , j'adore ça . Ce sont mes moments préférés , ne dit-on pas ;> . <br /> J'espère que tu vas bien . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité