Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
11 avril 2010

LE PRINTEMPS AU JARDIN ...

DSCF0007

Cerisier, très chargé de fleurs, cela promet une belle récolte,

pourvu qu'il n'y ait pas de gelées tardives ou de vent violent..!

DSCF0006

DSCF0008

le pommier fleurit également  (golden)

DSCF0014

Iris et monnaie du pape ...

DSCF0003

et jeune pied de glycine qui parfume le devant de porte ...

couronne

A BIENTÔT car je parts pour quelques jours à Marseille pour l'enregistrement de l'émission " Côté Maison"

départ lundi , retour samedi ..et si vous le désirez je vous montrerai des photos du tournage ...

. Bonne semaine a vous tous et toutes ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week-end et merci de votre visite ! Pascal.
L
Trés belles photos.....et trés belles fleurs!!!<br /> Bon Tournage.......et pense à nous pour la date de diffusion.....il me tarde de voir cela....<br /> Tu en as de la chance quand même...... <br /> Bisettes<br /> Lauliette
B
Chaque année , je pense aussi que je vais me régaler avec les cerises de l'arbre qui est couvert de fleurs & hop du vent ou de la pluie & en plus , je ne vois guère d'abeilles qui viennent butiner & polléniser . <br /> Je croise les doigts pour le tournage de l'émission & surtout n'oublie pas de nous donner les dates de diffusion . Bisous ma Belle . Babette
S
merci pour toutes ces superbes photos fleuries !<br /> j'ai hâte de voir l'émission ...<br /> bonne fin de dimanche<br /> bisous<br /> Solène
A
le Printemsp est toujours une ère de recommencement dont on ne se lasse jamais!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité