Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
21 mars 2010

DECORATION WC

MIROIR AVANT

Chîné il y a pas mal de temps il attendait tranquillement que je lui trouve une place dans la maison, ce qui est fait à présent ... je l'ai placé dans les toilettes que je relooke actuellement , je l'ai peint de la même couleur qu'un pan de mur .(que vous appercez dans le miroir)

MIROIR

APRES

DSCF0479

DSCF0481

PORTE REVUE AVANT

Il a été chîné le même jour que le miroir , et lui aussi à trouvé sa place dans les wc je l'ai accroché au mur ...

PORTE_REVUE

APRES

dans la même couleur que le miroir ...

DSCF0476

il me reste la fenêtre et quelques décos à terminer , promis je vous montrerai tout ceci une fois fini ..!

LA COULEUR ENTRE DANS MA MAISON ...

a suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même que j'ai peint en vert foncé mais tu viens de me donner une idée. Ton blog est très intéressant, vite je m'abonne.<br /> Bon week-end.
F
coucou ma belle, super tes transformations !<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> je t'embrasse
A
Il est magnifique ce miroir!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité