Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
20 mars 2010

SILENCE !... ON TOURNE....

DSCF0424

Suite à mon blog, fin janvier j'ai reçu un mail pour une propositon de participation à l'émission "Coté Maison" , j'ai tenté ma chance et  j'ai été sélectionnée donc ce mercredi 17/03/2010, j'ai reçu, l'équipe France 3 chez moi .

Une journée bien chargée , ils sont arrivés à 9h et aussitôt tournage jusqu'à 17h30 avec une pause d'1heure .

  Une bonne ambiance ...!! ... pas de stress !!! ...  les amis présents .... ! ...et un superbe soleil .......!!

je vous laisse découvrir un petit reportage photos pris par mes amies Francine et Yvette .

DSCF0379

CÔTE SALLE A MANGER ...

DSCF0382

DSCF0383

CÔTE CUISINE ...

DSCF0384__2_

CÔTE CHAMBRE...

DSCF0387__2_

CÔTE JARDIN...

DSCF0389__2_

CÔTE SON ...

DSCF0406__2_

CÔTE YOGA...

DSCF0411__2_

CÔTE RADIESTHESIE ...

DSCF0418

CÔTE CHANT VEDIQUE...

DSCF0414__2_

CÔTE ENCENS ...

DSCF0421

CÔTE PAUSE ...

DSCF0391__2_

MERCI A TOUTE L'EQUIPE AINSI QUE MES AMIS QUI ONT PARTICIPE AU TOURNAGE , A TOUS CEUX QUI M'ONT ENCOURAGEE ET AIDEE .

FINI LA PAUSE , JE REPRENDS LES TRAVAUX DE DECORATION DANS LA MAISON ..

.(très prochainement je vous montrerai des photos)

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE .

MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS COMMENTAIRES .

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien c'est magnifique ! belle récompense . Le menuisier de Montner .
C
Quelle belle journée!! Et quelle belle émission en perspective!!<br /> Merci pour ces "avant-premières"
M
Elle est pas belle la vie ! Prends ce qu'on t'offre!!!<br /> Tu as saisie, ce n'est pas le fruit du hasard. On mérite toujours ce qui nous arrive. Ton travail valait bien cette reconnaissance. Félicitations.<br /> A Bientôt sur France 3, j'espère que cette émission sera aussi chez nous dans le Nord. Préviens moi de la date de diffusion. Merci. Et encore bravo. Bisous. A+
S
Je viens de visiter ton blog, félicitations. Il te ressemble beaucoup.<br /> Bravo pour tes prestations sur le tournage de côté maison, tu as été une vraie pro.<br /> J'ai hâte de nous voir tous à l'antenne.<br /> Bonne continuation dans ton travail, ta passion et je suis certaine que ta participation à l'émission sera pour toi un tremplin.<br /> Grosses bises, à +
B
Quelle chance de connaitre une célébrité .Peut-on encore te tutoyer (lol). Bravo ma belle & surtout n'oublie pa de donner les dates de diffusion . Bises . Babette
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité