Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
20 décembre 2009

HIVER GLACIAL ......

A quelques kms de chez moi , se trouve les anciens thermes de la Fou à St Paul de Fenouillet (66), en bordure de la route, une source d'eau tiède s'écoule à l'abri d'un rocher ( une mini grotte..). Cette semaine j'ai été prendre un bain de pieds et boire de cette bonne eau .. il faisait très froid (1°) .. hèlas, j'ai oublié de  photographier ce lieu , ce sera pour une autre fois ... à quelques pas de là, beaucoup d'eau qui s'écoule par ci par là le long des fossés ...et avec le froid qui fait Dame Nature se revêt de ses plus beaux décors hivernaux .

lorsque j'ai vu ces stalactites je n'ai pu m'empêcher de sortir l'appareil photo..

DSCF0217

DSCF0216

DSCF0219

Dans le secteur de Perpignan il fait froid également n'est ce pas ?..

..Tenez vous au chaud et bon dimanche ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces photos sont magnifiques, mais depuis hier c'est le printemps, à nous les rayons de soleil, et les jolies fleurs<br /> bon dimanche
C
Voilà des photos magnifiques même si elles me glacent ! L'hiver a un effet magique parfois !
M
Il ne fait pas chaud ! mais que c'est beau
F
bisous en passant pour une douce journée
A
De très jolies fêtes de fin d'année à toi, gros bisous
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité