Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
2 septembre 2009

DEBALLAGE A AUVILLAR - 82 -

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE -  VIDE GRENIERS -  ( au port)  à Auvillar -82- tarn et garonne.

La magnifique cité d'Auvillar dominant la vallée de la Garonne

dans le sud-ouest de la France,
l'un des plus beaux villages de France,

haut lieu touristique et artistique de la région Midi-Pyrénées.
c'est aussi une halte incontournable sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.

album07

album12

album34

photos prises dans le site ci-dessous, n'hésitez pas à le consulter vous y verrez d'autres vues .

http://www.auvillar.com/album-photos.php

J'Y SERAI .... alors peut -être à dimanche ? .... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous du soir en passant chez toi !<br /> les formes sont superbes !
F
Alors ce VG ? Adorable village ... Tu as dû te régaler !!!
N
Carrément dommage que je me réveille avec retard...Mais c'est ainsi ! Tu n'étais pas loin de chez moi et je ne le savais pas !...<br /> Bonne journée à Auvillar ?<br /> A bientôt
F
gros bisous en passant chez toi ! tu vas bien ?
M
Vous avez dit "Auvillar"?<br /> Ben j' étais en face, à Valence d'Agen pour le spectacle au fil de l'eau en août!!!!<br /> très belle cité<br /> A bientôt!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 141
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité