Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
31 août 2009

Le beau petit canard ..

Au mois de juillet dernier , ma fille a hérité de ce canard ..

  c'est un pichet "canard N° 712 d'Onnaing"

DSCF0379

mais pour l'instant c'est moi qui en profite tout comme son vase en barbotine ..

je trouve qu'ils vont bien ensemble de part leurs couleurs et le feuillage au bas des 2 poteries .

DSCF0383

DSCF0381

Babette "Poussière du sud" comme tu peux le voir

ce n'est pas le même marquage que le tien ...

mais il en existe plusieurs

et le tien ce ne sont pas des moustaches de chat...

mais un demi soleil ...! (lol)....!!...

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ,avec ma trés grande collections de pichets et barbotines(44)....j'ai de nombreuses fois demandé des expertises....il y a plusieurs signatures ,plusieurs séries ,selon que ce sont des modéles originaux et des reproductions d'ateliers ou de manufactures....digoin ,sarregueminnes ,onnaing ,st clément.....j'ai celui ci aussi en original...bonne journée
F
BISOUDOUX EN PASSANT
P
il est pas commun ce pichet ! on dirait un vrai
B
Ellessont magnifiques ces barbotines . <br /> Pour mon pichet , comme tu m"avais mis la puce à l'oreille , j'ai cherché & trouvé sur le net . Bisous ma Belle . Babette
M
Dis, c'est un mâle ou une femelle ton canard ?
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité