Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
14 février 2009

L'ANNONCE DU PRINTEMPS..

°°°°°°°°°°°

DSCF0812_1

Les amandiers sont en fleurs...

et encore quelques amandes qui ont résisté à la tempête !!

Montages_1

BON WEEK END ET BONNE ST VALENTIN 

et pour ceux et celles qui sont seuls comme moi, gardez espoir !!

Pourquoi un jour par an et à telle date ?...l'amour c'est tous les jours ...et les dates sont très personnelles !!!

°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos du printemps...
L
Enfin, finie la grisaille, le printemps pointe le bout de son nez. Les fleurs aussi.<br /> biz de Laurence
L
bravo les photos sont très belles bisous à bientôt
P
c'est bien agréable de voir les premiers signes du printemps.<br /> <br /> Pascale
N
TU AS RAISON !!!<br /> Ces bourgeons de fleurs d'amandier sont magnifiquement photographiés comme d'hab. Quelle poétesse tu fais! Bientôt la belle saison ! Bise
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité