Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
22 janvier 2009

C'EST ENCORE NOEL !!!

A nouveau cette semaine un colis dans ma boite aux lettres !!

de la part de Forylege ... des tas de cadeaux !!  et tout n'est pas sur la photo.. (2 combinaisons de protection et 1 paire de gants pour le bricolage et des gateaux bio !!)

DSCF0748

des poudriers et épingles chapeau pour mes collections ..

DSCF0749DSCF0750

DSCF0751DSCF0752

DSCF0753DSCF0754

DSCF0755DSCF0745

Un grand MERCI FLO pour tous ces cadeaux ..., tu m'as comblée , tout est beau ... ma collection de poudriers augmentant je vais les rassembler et les disposer dans une vitrine ... Notre R D V du 08/01 nous l'avons annulé mais j'espère que le prochain sera le bon !... en attendant on continue nos bavardages par tel !.... bisous à très bientôt !!

Bonne journée à  vous tous qui passez par là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à mon tour je viens prendre de tes nouvelles et savoir si tu n'as pas subi de dégâts.Bises
B
J'espère que tout va bien pour toi et que le vent t'a épargné, bises
V
que de belles choses, et une belle amitié entre vous, bravo les filles, c'est très mignon et plein de bonne humeur bisous
B
C'est chouette une collection qui grandit , tout est magnifique . J'espèreque ta santé s'est améliorée . Prends soin de toi . Bisous . Babette
A
TU AS RAISON TOUT EST SUPERBE !!<br /> <br /> BISES ET DOUCE SOIR2E<br /> <br /> ANGEMIA
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 141
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité