Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
27 décembre 2008

Tombe la neige !...

C'était hier après -midi ...quelques heures de neige et puis de la pluie qui n'en termine pas ....

mais, c'est un bien pour cette région qui souffrait de sécheresse ...

Quelques photos de mon jardin tout de blanc vêtu ...

DSCF0583

DSCF0584

DSCF0586

DSCF0587

DSCF0588

Pauvre porteuse d'eau qui va pieds nus dans la neige ..!

DSCF0589

Je vous souhaite un bon week end au chaud !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la neige sur un palmier, quel contraste !
F
Dire que j'ai loupé ça, mais le mimosa de la maisons'en souviendra, une grosse branche s'est cassée sous le poids de la neige ! ta photo étoile au pied du palmier est très belle ... <br /> Bon, je retourne à mes boules de sapin ...
A
ho!la!la! toute cette neige, ici en region de paris il tombe de la pluie gelée à ne pas mettre un pied dehors !!!pleins de bonnes choses pour l'ANNEE 2009 annie
L
Bonjour et un grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire chez moi !!!<br /> A mon tour je decouvre ton bel univers , plein de charme de douceur.....tout ce que j'aime (et j'ai le même poudrier Coty !!!)<br /> Très belle continuation !!!!<br /> Loetitia
B
Superbes photos. Une bien jolie façon de rentrer dans la nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur. Bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité