Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
19 décembre 2008

Le père Noël est déjà passé !!.....2ième édition

DSCF0569

Me revoilà gâtée par Babette "Poussière du sud"

c'est une véritable Mère Noël qui  tous les dimanches part avec son traîneau à la recherche de cadeaux ..!

d'un vide-greniers à l'autre, elle rapporte des petits trésors , des poudriers par exemple " Tiens ce sera pour la collection d'Esméralda" !!

En veux-tu , en voilà...

Une belle boite remplie de poudre d'un rose clair qui sent si bon!!!.. " Poudre Déesse au pollen d'orchidée" d' Orlane ...

DSCF0565

DSCF0566

et ce petit poudrier de sac de marque Coty

n'est -il pas mimi ?

DSCF0567

Mère Babette est très prévoyante , pour ne pas que j'ai froid elle m'a envoyé un pyjama polaire !!

DSCF0571

Moi , je crois que le Pére Noël habite au sud !!!

MERCI  BABETTE  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !<br /> Tes vœux commencent déjà à être exaucés
C
Joyeux Noël !!
V
joyeux noël à toi, passes de très bonnes fêtes entourée de tous les tiens bises violette
C
merci et joyeuses fêtes Esmeralda!
M
Très sympa tous ces cadeaux : j'ai eu beau cherché mais je n'ai toujours pas trouvé de poudriers en carton comme tu le souhaites. je suis têtue , j'y arriverai. Bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité