Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
19 novembre 2008

Pour toi Mimie..

"Roséemimie" m'a demandé de lui patiner ce pied de lampe que j'ai oublié de photographier avant .. et désirait un cadre avec du grillage ... Des cadres j'en ai en réserve et avec Mimie lors d'une promenade matinale avec Vin's son chien , j'ai découvert, abandonné dans une vigne, un bout de grillage .. moi qui récupère tout , j'ai aussitôt ramassé ... très intéressant pour de la déco et geste écolo !!

Voilà pour toi Mimie , j'espère que cela te plaira... pour le cadre nous le terminerons ensemble si tu veux bien car il faut voir ce que tu veux mettre comme fond ...

DSCF0390

DSCF0392

DSCF0403

Bientôt ces petits cadeaux seront chez toi !....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma soeur de Mimie est une médisante !! Il n'était pas si horrible en plus en poirier m'a dit maman cette am qui l'a vue et a faillie tomber raide... Que je l'ai fait patiner elle a quand même dit que c'était beau... Moi je suis très contente il est magnifique ainsi patiné et le cadre aussi... Merci encore Esmeralda c'est vrai que tu es une magicienne hate de voir l'armoire et la montrer à ma maman c'était un cadeau de mariage...Je n'ai pas encore attaqué les fuseaux... Il me faudra les mettre dans du produit anti vers tous piqués...Un jour tu les verras en situation je crois... >Dans heu quelques mois ! MA brodzerie presque finie... Chut... Elle risque de venir te tirer les vers dnez... Elle a esayé tout à l'heure j'ai laché deux mots pas plus...<br /> Grosgros bisouss. Mimie
S
Serait ce l'affreux pied de lampe marron qui était dans le grenier a Perpignan??? Eh bien Esméralda laissez vous dire que vous etes une magicienne..car je peux dire qu'avant il était horrible..Chapeau bas!!Les miracles existent...Ma soeur doit apprécier a sa juste valeur..y'a de quoi aller bruler un cierge!!!Bravo...
M
Je l'imagine déjà dans le joli salon de Mimie, tout blanc, il sera magnifique. Bravo ! Esmeralda, super, Mimie !
A
Je suis certaine que Mimie aura été très contente de tout ça.<br /> Et je la comprends!<br /> Bises<br /> Adrienne
L
On dirait que tu lui as fait un sacré plaisir, à cette Mimie !!! Et il y a de quoi !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité