Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
15 novembre 2008

Le tag par quatre

J'ai été taguée par "Fée des brumes"

4 voitures que j'ai eues dans ma vie:

  • une autobianchi - une R5-  une clio-  une classe A

4 films que je regarde encore:

  • je ne regarde pas la télé , mais je ne me lasse pas de regarder :  Pretty woman , ainsi que tous les Pagnol

4 endroits où j'ai vécu:

  • les 4 derniers : Le Boulou,  Millas, Canet en Roussillon, La Tour de France -   tous dans le 66  où je vis depuis 1984 .. 

4 prénoms que j'aime:

  • les prénoms de mes enfants: mon fils : Christophe - Nicolas   et ma fille : Coralie - Laetitia

4 endroits où j'aimerai aller:

  • à nouveau en Inde , en France car il y a tellement de belles choses à voir ne serait ce que dans mon département que je connais peu finalement ..  visiter des jardins...  à Barcelone voir les mosaîques de Gaudi etc ...

4 aliments que je ne mangerai jamais :

  • je mange  de tout disons que je n'apprécierai pas du tout de manger du singe, du serpent, de la tortue, des insectes ...   

4 choses que je fais à chaque fois que je navigue sur le net :

  • je lis mes messages et j'y réponds,  je vais sur mon blog et celui des copines ... , je fais des recherches,  je consulte le site a n p e etc ...

4 de mes distractions favorites:

  • chïner ,  bricoler sur des meubles , créer, jardiner, lire,  marcher .....je dépasse les 4..!!!. dommage car la liste n'est pas finie !!.

4 choses que je n'aurai jamais :

  • un avion, un bateau, un chateau, la célébrité, etc ...  et heureusement car je ne saurai trop quoi en faire de tout ceci !!!

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie :

  • le bien, aider et aimer  les autres,  réaliser mon projet.

Qui veut prendre le relais ? ...  ROSEEMIMIE  ?    LE BLOG DE COSETTE ?   FLORYLEGE ?   POUSSIERE DU SUD ?  aucune obligation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ce tag permet de connaître un peu mieux les gens. Très jolie le prénom de ta fille.
A
un petit coucou du soir , merci pour tes visites qui me font toujours autant plaisir et pour répondre à ta question , c'est bulle de coton qui est derrière notre stand<br /> <br /> bsous<br /> angemia
G
Ouf !!! là en ce moment c'est fou ... plein de tags !!! Bon expo mardi et vendredi, vide grenier dimanche ... bref du taf !!! hihih bisous ma belle
M
Ces charmantes confessions nous en apprennent un peu plus au fur et à mesure.
L
Rigolo d'en savoir un peu plus sur toi... je te fais un gros bisou et te souhaite un excellent week-end !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité