Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
13 novembre 2008

Collectionneuse débutante recherche ...

..." VIOLETTES DE TOULOUSE " ...

DSCF0363

J'ai toujours eu une attirance pour ces boites ...c'est mon côté romantique !!  et mardi à la grande brocante de Perpignan j'en ai trouvé une , certes pas ancienne, mais j'ai craqué : c'est ma première !!!  on dirait une boite à chapeaux de poupée..!!

DSCF0369

ma première ... et j'espère que ce ne sera pas ma dernière !!

donc je lance un appel si vous en avez et que vous désirez vous en séparer , je suis preneuse ( achat ou échange  à voir ) ainsi que toutes boites anciennes de poudre (maquillage), savons  et  vieux flacons de parfums !...

Faîtes - moi craquer , montrez moi vos collections si vous en avez !!!

...romantic.!..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai toujours aimé ces boites - je n'en ai pas, j'admire la tienne et si j'en voyais sur une brocante, je n'hésiterai pas - bizz
C
Je suis également une collectionneuse de Violettes de Toulouse, de boîtes à poudre et de flacons de parfum... Une partie de ma collection est dans un album sur mon blog... Je te souhaite une collection fructueuse !!! Bisous
A
Je ne connais pas mais je trouve cette boite ronde absolument adorable. J'espère que tu pourras très rapidement agrandir ta toute nouvelle collection.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
M
Les violettes de Toulouse ! Je les connais bien, j'ai vécu 13 ans dans la ville rose. La Fée du Nord m'a fait une visite, nous sommes trois à connaître Nord Vernet à présent... J'y habite.
F
Voilà une collection qui rappellera l'odeur éphémère de la violette ...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité