Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
11 novembre 2008

Et une vitrine présentoir !

une vitrine présentoir que j'ai récupérée il y a peu de temps et une de plus !  j'ai commencé le travail de décapage ... j'ai enlevé l'horrible papier collé qui est à l'intérieur... je vais y mettre un  bouton pour l'ouverture ce sera plus facile n'est ce pas ?  allez rapidement je vous la présenterai terminée .. je vous souhaite une bonne soirée ..!!

DSCF0341

Ps: vous pouvez remarquer que ma pelouse est plus tôt sèche c'est signe qu'ici nous n'avons eu que très... très peu de pluie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends la suite, au boulot. Bises
E
Très pratique cette jolie (future) vitrine... Je suis sûre qu'elle va subir un lifting impitoyable!
L
J'ai hâte de voir le relookage et les trésors que tu vas y deposer.<br /> bisoussssssss
G
Je suis sure que tu vas nous faire une merveille avec tes tits doigts de fee !! bisous ma belle
S
eh bien, bon courage pour la réfection de cette vitrine. Je suis sûre qu'elle sera superbe, une fois retapée par tes soins. Montres nous vite...<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité