Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
27 octobre 2008

Armoire décapée

Armoire de style ou époque Louis Philippe campagnard ou Philippard  ...

DSCF0239

une fois décapée, je l'ai remboitée puis j'ai confectionné des chevilles (16 en tout)..

DSCF0255DSCF0256DSCF0257

à présent la voici prête à être peinte ou bien cirée si c'est le cas il sera nécessaire d'affiner le ponçage .

DSCF0258

je n'ai pas la clé ... mais j'en ai en réserve et le temps que je trouve la bonne, je vous laisse le soin de rentrer l'armoire car toute seule ce n'est pas  facile ...!! je vous remercie de votre aide ...!   

DSCF0259

***°***

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne connaissais pas ton blog, je l'ai découvert grâce à Fée des Brumes. il m'intéresse beaucoup. je ne suis pas manuelle mais je m'intéresse à tout ce qui est décoration et transformation - bizz
C
bonjour, j'ai loupé plusieurs posts ! j'aime bcp cette armoire. beau travail.
P
Quel courage! mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Pascale
A
Un sacré boulot mais le résultat est là ! bravo !
L
Toujours de belles choses à regarder par ici !!! Bon week end<br /> Sandrine du " Chalet d'en haut"
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité