Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
26 octobre 2008

Petites chînes de ce dimanche

Vraiment peu de brocante dans ce vide greniers (Salses -66) beaucoup d'habits, livres, jouets ... 

DSCF0254

un cadre à relooker ... pas mal de travail à y faire , placage manquant donc tout décoller , recoller les angles et peindre mais avant bien sûr traiter et poncer ...

DSCF0243

Une théïère jaune en faïence , j'aime beaucoup son aspect craquelé ... signe d'ancienneté .

DSCF0246

ce pichet est un cadeau de ma voisine de stand de dimanche dernier (elle m'en a offert 2 identiques !) depuis quelques temps , je reviens toujours avec un ou des cadeaux de mes collègues ... une bonne ambiance , une famille !...

DSCF0247

L'accord parfait pour ma cuisine !... l'un jaune, l'autre vert,  assortis aux faïences  que j'ai posé moi-même avec l'aide de ma fille ...pour le côté rouge c'est le réfrigérateur, la cafetière et le grille pain ... une cuisine très colorée !...

...BON DIMANCHE...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ce cadre ... Heureusement que tu es passée avant moi, sinon ....
F
j'aime beaucoup ta nouvelle présentation !<br /> mais toutes sont jolies, de toute façon !<br /> ton cadre me plait boucou boucou boucou !!!<br /> bizzzzzz
J
de bien belles trouvailles !! du design comme je l'aime !! c'est bien fait , pensé, lumineux et cosy !!<br /> bravo !! pour une découverte , c'est une sacrée découverte !
F
le cadre ! tu imagines J ADORE ! en miroir au hazard !<br /> gros bisous<br /> flo
A
Suite à ton passage chez moi, je suis venue te rendre une petite visite.<br /> Surprenant, la semaine dernière j'ai acheté le même cadre avec le noeud...<br /> Je continue à flaner...<br /> A bientôt.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité