Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
22 octobre 2008

Bouquet lunaire...

Transparence, légèreté, fragilité, beauté, .....

DSCF0238

voici le bouquet réalisé avec de la " monnaie du pape" ramenée de ma promenade, en bordure de la rivière, lundi matin .

DSCF0234

ombre et lumière...

DSCF0223 

Par la même occasion je vous fais découvrir le petit guéridon couleur ivoire  (depuis 2001)

ambiance ivoire

***O***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ambiance...
D
Trop joli ce décor, tout en finesse et en douceur!<br /> Toujours un plaisir de venir te voir!<br /> bises<br /> dodovnaille
D
Trop joli ce décor, tout en finesse et en douceur!<br /> Toujours un plaisir de venir te voir!<br /> bises<br /> dodovnaille
F
c'est une merveille ces photos, le bouquet est beau certe, mais les photos alors ...<br /> biz
N
Belle belle belle ambiance très raffinée et reposante...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité