Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
21 octobre 2008

Brume matinale d'hier matin

DSCF0185

Superbe mandala création : Araignée ...

  DSCF0188

      Message ?

DSCF0181   DSCF0182

Rivière l' Agly (66)  c'est la sécheresse...!!!   amont et aval  par ci par là un peu d'eau stagnante ...

DSCF0189   DSCF0190

Brume matinale .... (ce qui est rare ici )

DSCF0193

DSCF0202

Dame nature se mire,  parée de ses plus belles couleurs...et moi, je l'admire...

DSCF0201

DSCF0220

J'amasse un petit tas de cailloux et ... un par un je les lance de toutes mes forces au plus loin possible en hurlant ....! oui, hurler pour faire sortir toute sa ou plus tôt ses colères, ses souffrances du fin fond de ses tripes ...  puis moment de repos afin de laisser remonter toutes les émotions.... le temps de me retrouver apaisée... un peu plus légère, je reparts sur mon chemin...

DSCF0214   DSCF0217

DSCF0211

monnaie du pape - (lunaire)

pour faire de beaux bouquets ... ce sera pour demain si vous le voulez bien !!

***0***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont un régal . Je viens de passer un agréable moment en te visitant .<br /> <br /> Encore un peu , le parfum des sous bois et de la mousse ramassée ce matin me revient en mémoire .<br /> <br /> Très jolie ta toile, belle réussite que cette photo , beaucoup de patience .<br /> <br /> Bonne soirée au chaud .<br /> <br /> Valla
V
très belles photos, moi aussi j'ai fait des photos d'une toile, qu'est ce qu'elles sont courageuses ces demoiselles belles broderie
L
C'est beau...
F
Tu fais très bien d'expulser toute cette souffrance !<br /> pense à te protéger, n'oublie pas !<br /> en plus tes photos sont magnifiques<br /> je t'embrasse fort<br /> flo
N
L'automne est magnifique cette année. Moi aussi je suis fascinée par les toiles d'araignées légèrement givrées !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité