Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
15 octobre 2008

Argentier relooké

AVANT.....

Argentier style Louis XV

DSCF000750

APRES.....

DSCF0139

DSCF0135

DSCF0006ar

DSCF0005ar

DSCF0136

DSCF0137

DSCF0003ar

DSCF0010ar

Le voici terminé après de longues heures de travail ...  mais quand la passion est là, c'est un véritable plaisir !..

Hier , lors d'une petite marche tout proche de chez moi, j'ai cueilli du houblon et cela m'a inspirée pour la décoration , j'ai récupéré ( pas à la décharge !! chez moi ..)  tout ce qui était dans les tons de marron  et naturel .. afin de créer une harmonie automnale .

la couleur du meuble correspond bien à la photo du  détail de la coquille  .. pas facile à photographier : couleur claire, vitrine et miroir , la totale !...

Sur ma lancée,  je  vais continuer .. les pinceaux n'auront pas le temps de sécher... ni mon inspiration d'ailleurs !... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle transformation !!! bravo c'est super le résultat est très beau, ainsi que ton fauteuil, tu es très douée, bisous violette
C
oh la la ! j'ai loupé bcp de vos post. c'est très réussi. le fauteuil plus haut aussi bleuffant !
R
Waouhhh du beau travail il t'en a donné du mal celui ci !!! maisquand on voit le résultat !!! Même serviette thé que moi !!! Honteuse pas encore lavées ni repassées ni rien pas même de photos ...Je suis toijours dans mes soins trois fois par semaine plus la dentelle plus la maison plus le temps de rien...Me suis abonnée pour nerien rater...<br /> Bisouss. Mimie
M
Meuble de style remis au goût du jour qui lui va comme un gant. Tu dis que ton travail fut un plaisir, et regarder cet argentier si bien décoré en est un autre pour nous.<br /> Bravo.
M
J'ai récupéré lê même de chez ma Belle-Mère, ce n'est pas trop mon style, j'avais envie de le peindre, mais c'est verni.. l'as-tu décapé ? sinon,<br /> je voulais ce week-end l'apporté au dépôt vente<br /> et aujourd'hui je tombe sur ton post...<br /> J'attends ta réponse, avant de m'en débarraser..<br /> Bisous<br /> MJO
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité